Konica Minolta

Programme MESSAGERIE ET TRAVAIL COLLABORATIF CPF Éligible Certification PCIE ICDL Mise à jour : Octobre 2023 Tarifs Inter : 650€ HT/jour/pers. Tarifs Intra / sur mesure : nous consulter Délais : nous consulter Moyens d’encadrement : formateur spécialiste du domaine Lieu : • Centre de formation Konica Minolta • Site client (nous consulter) Durée totale : 2 jours (14 heures) Nombre de participants : 6 maximum M365 Gouvernance Publics Les professionnels de l’informatique qui veulent apprendre à évaluer, planifier, déployer et exploiter les services Office 365 Pré-requis Avoir des connaissances des concepts de services Clouds Objectifs pédagogiques Etre capable de : • Planifier et mettre en œuvre le réseau et la sécurité dans Office 365 • Surveiller et dépanner la disponibilité d’Office 365 et son utilisation • Gérer les clients et les périphériques des clients finaux • Fournir les collections de site SharePoint Online • Configurer Exchange Online pour les utilisateurs • Planifier le déploiement d’Exchange Online Moyens pédagogiques et techniques Explications théoriques et exercices pratiques pour mise en situation rapide 1 vidéoprojecteur par salle 1 ordinateur par stagiaire 1 support de cours par stagiaire Évaluation et documents fournis • Document d’évaluation de satisfaction • Attestation de présence • Exercices pratiques de validation des acquis sous contrôle du formateur Présentation des services Office 365 • Vu d’ensemble des services Office 365 • Présentation et gestion des licences Office 365 • Configurations générales de l’abonnement • Les clients Office 365 Outils et techniques d’administration d’Office 365 • Gestion d’Office 365 à l’aide des portails administratifs • Gestion des accès administratifs dans Office 365 • Dépannage de l’administration dans Office 365 • Gestion des utilisateurs, de la sécurité et des droits d’accès Administration et dépannage de Microsoft Exchange Online • Présentation de la gestion Exchange Online • Administration des destinataires Exchange Online • Administration des stratégies d’accès client dans Exchange Online • Dépannage de Exchange Online Administration et dépannage de SharePoint Online • Présentation de la gestion de Sharepoint Online • Administration des collections de sites SharePoint Online • Administration des utilisateurs externes dans SharePoint Online • Configuration de OneDrive for Business • Dépannage de SharePoint Online Planification et déploiement d’Office 365 ProPlus • Présentation d’Office 365 ProPlus • Gestion des déploiements Office 365 ProPlus à l’initiative des utilisateurs Administration et dépannage de la conformité et de la sécurité dans Office 365 • Présentation des fonctionnalités de conformité dans Office 365 • Administration des fonctionnalités de conformité dans Office 365 • Configuration et administration de la sécurité des e-mails dans Office 365 Référence : MG1 77 Voir notre catalogue KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE

RkJQdWJsaXNoZXIy MTEzMjA=